Couples intimystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux flammes jumelles afin de se soutenir dans cet Amour merveilleux mais ô combien déstabilisant.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

Bienvenue sur ce forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur ce forum   Bienvenue sur ce forum Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:45

Le concept de flammes jumelles, ou couples intimistes ou couples monades ou jumeaux cosmiques ou êtres polaires ou couples parèdres, m’est apparu alors que je n’en avais jamais entendu parler. C’est une personne qui, un an plus tôt, avait vécu, avec sa flamme jumelle, la même chose que moi avec la mienne. Cette personne, ma sœur de Lumière, m’a transmis tout ce que je devais savoir sur le sujet. Merci à elle et à sa flamme jumelle.
Actuellement, je continue de me renseigner afin de mettre en lien des données sur ce thème.

Depuis 1 an et demi, plusieurs couples de flammes jumelles se sont formés autour de moi, des gens qui n’y croyaient pas ou qui ne savaient pas de quoi il s’agissait. Je me suis donc retrouvée malgré moi à transmettre ce que j’ai récolté comme informations ainsi que ce que je sens et vis.
A chaque fois que j’essaie de mettre de côté ce concept parce que je souffre parfois de ne pas être reconnue par ma flamme jumelle, parce que cet Amour m’entraîne dans des sphères bien trop élevées qui mettent ma santé en péril et perturbe ma petite vie, je reçois des signes sous forme de rêves, chansons, contacts qui me font clairement comprendre que j’ai la mission de parler des flammes jumelles autour de moi.

Ce forum se veut donc un espace voué à réunir des « couples » de flammes jumelles et des flammes jumelles qui ne sont pas encore reconnues par leur double afin de témoigner, dans le respect et la convivialité, de leur histoire, et/ou à comprendre ce qu’est ce concept inexplicable et/ou à trouver du soutien dans cette aventure hors du commun.

Pour une meilleure utilisation de ce forum, je vous demanderai de venir parlez de vous succinctement dans la rubrique « Présentation », puis de témoigner de votre histoire avec votre flamme jumelle dans la rubrique « Vos expériences ».
Vous êtes invités à partager vos créations si les flammes jumelles inspirent les artistes que vous ne devez pas manquer d’être.

Il n’est pas question ici de prouver quoi que ce soit sur ce que nous ressentons. Cet espace est entièrement privé afin de conserver nos échanges à l’abri de tous regards malveillants, suspicieux ou perturbants. Cet Amour que nous ressentons mérite d’être protégé tellement il est pur, divin, puissant mais aussi fragile, subtil et incompris.
La mission de flammes jumelles est de s’unir afin de répandre leur Amour sur la Terre, montrer au monde entier que cet Amour inconditionnel existe et que c’est ainsi que Gaïa ascensionnera, ses habitants avec elle.

Je vous remercie de faire vivre cet espace qui est votre espace.
Et merci à ma flamme jumelle qui a été bien inspirée en recevant cette magnifique appelation de « couples intimystiques » qu’elle a la générosité de me laisser user en totale liberté pour les besoins de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://couplesintimystiques.kanak.fr
 
Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couples intimystiques :: Bienvenue :: Le forum-
Sauter vers: